PRESENTATION DU NOUVEAU SPONSOR U12/U13 LA SOCIETE PRO INOX

3 septembre 2015 - 20:52

Chaudronnerie près de Dreux (28)

La société PRO INOX vous souhaite la bienvenue sur son site.

La société PRO INOX, créée en mai 1989, à votre service depuis 25 ans, est située sur Vernouillet à 40km de Chartres (visitez l'O.T.)et à 80 km de Paris.

Notre clientèle se compose aussi bien de professionnels (tuyauterie, chaudronnerie nucléaire et pharmaceutique, industrie agroalimentaire...) que de particuliers (projets personnels concernant sièges, fauteuils, tables, etc.).

Nous mettons toutes nos compétences à votre disposition dans le domaine de la chaudronnerie :

• Chaudronnerie industrielle sur plan
  • Chaudronnerie inox – acier – alu
  • Mécanosoudure – Tôlerie
  • Mécanique générale

Nous pouvons réaliser tous vos projets.

Alors, n'hésitez pas à nous contacter et nous prendrons le soin d'étudier votre demande.

Nous garantissons un travail soigné et de qualité exécuté dans les meilleurs délais.