PLATEAU U9 A CHATEAUNEUF DU 10 MARS 2018

15 mars 2018 - 12:05

Voici quelques photos du tournoi en salle que nos jeunes ont disputés à châteauneuf

Encore un grand merci au club de Châteauneuf et à Eric, éducateur U8-U9 , de nous avoir conviés.

Mise à part un match où l'équipe est passée totalement au travers, les joueurs se sont très bien comportés : 1 victoire,1 nul et 2 défaites.

A noter que Julien a inscrit son tout premier but lors de notre courte victoire face à Tremblay : bravo à lui !

Félicitations également à tous les joueurs pour le dernier match : menés 2 à 0, ils ont été combatifs et récompensés de leurs efforts en égalisant à la toute dernière seconde.