Plateau de rentrée des U8-U9 29 Septembre 2018 à SAULNIERES

6 octobre 2018 - 13:25

Pour le plateau de rentrée des U8-U9, le temps était frais sur le stade de Saulnières. Mais cela n'a découragé personne. 5 clubs étaient présents pour un total de 10 équipes engagées :  l'USAM étant le club le plus représenté avec 3 équipes complètes de 5 joueurs. Ce plateau de reprise a été une vraie réussite pour le club avec de bons résultats pour toutes les équipes : sur les 12 matches disputés au total, les U8-U9 en ont remporté 9 : une belle entrée en matière ! Concentrés et à l'écoute, les enfants ont montré de belles choses et notamment une vraie volonté de jouer ensemble, de se faire des passes pour construire des actions. Ils en ont été récompensés avec de beaux buts..., et pas mal de buteurs différents. A la fin, tout le monde est reparti avec un grand sourire et des souvenirs pleins la tête !