PLATEAU U8-U9 DU 06 OCTOBRE 2018

14 octobre 2018 - 16:28

Ce samedi 6 octobre, les U8-U9 étaient répartis sur deux sites différents : 2 équipes participaient au plateau de Dreux Horizon et 1 équipe à celui de Dreux Portugais.   Au-delà des résultats (3 victoires, 1 nul et 5 défaites), ce week-end a permis d'intégrer de nouveaux joueurs qui ont rejoint le club cet été : c'était un galop d'essai pour quelques-uns. Il y a donc eu quelques loupés qui devront être travaillés à l'entraînement : l'accent va notamment être mis sur la justesse technique (les contrôles de balle en priorité !) et le positionnement de chacun sur le terrain.   Mais il y a beaucoup de positif à ressortir de cette matinée : les enfants ont déjà le réflexe de faire les efforts pour les copains et d'essayer de jouer tous ensemble. Il y a un esprit de groupe qui se met en place, ce qui pousse chacun à faire de son mieux pour progresser... A poursuivre !